A la une Sports
 

MO Béjaïa : Bouarata prêt à relever le défi

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.01.18 | 12h00 Réagissez

Le nouvel entraîneur du MOB, Rachid Bouarata, entamera ses fonctions demain à l’occasion de la séance de la reprise pour préparer le rendez-vous de vendredi prochain face au RC Kouba dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 2.

A l’issue de la signature du contrat qui le lie avec le MOB, le technicien constantinois s’est confié à la presse en déclarant : «Je viens de signer un contrat de six mois renouvelable avec le MOB après avoir trouvé un accord sur tous les plans, notamment les conditions de travail afin qu’on puisse réaliser ensemble l’objectif tracé et qui demeure l’accession en Ligue 1.

La tâche ne sera pas facile, car plusieurs équipes sont engagées dans la course à l’accession et on doit prendre nos précautions pour espérer répondre aux attentes des dirigeants et des supporters. J’ai déjà réussi plusieurs accessions avec d’autres clubs et je suis prêt à relever le défi.»

Par ailleurs, la direction du MOB qui a enregistré l’arrivée du portier de l’USM Blida, Meziane Lyès, attend l’arrivée de deux  nouvelles recrues pour clore le recrutement. Pour rappel, le MOB occupe la deuxième place au classement avec 29 points, à trois longueurs du leader.

L. Hama
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...