A la une Sports
 

JS Kabylie : Mellal annonce la venue de Saâdi

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.01.18 | 12h00 Réagissez

Du changement au sein de la JSK. L’équipe phare du Djurdjura sera dirigée par un nouveau directoire, présidée par Nacim Abderrahmane.

Ce dernier assurera l’intérim pendant deux semaines afin de préparer la prochaine réunion du Conseil d’administration de la SSPA/JSK. Au cours de cette réunion, il sera procédé à l’installation d’un nouveau président du club, en la personne de Cherif Mellal, un homme d’affaires qui veut investir à la JSK pour un projet sportif et commercial. Une réunion a eu lieu jeudi soir à Staouéli entre Nacim Abderrahmane et Cherif Mellal, en présence de son conseiller, Mouloud Iboud.

A l’issue de cette réunion, les deux parties se sont entendues pour confier la barre technique au coach algérien Nourredine Saâdi, ancien entraîneur de l’équipe nationale et de plusieurs clubs algériens, dont la JSK. Cherif Mellal a réussi à convaincre Saâdi pour diriger l’équipe, alors que la veille, l’ancien président du club, Moh Cherif Hannachi, insistait toujours sur l’arrivée du technicien marocain Badou Zaki. Nourredine Saâdi a, pour sa part, confirmé les contacts avec Mellal et se dit convaincu par le projet du futur président du club.

Selon une source proche du staff technique kabyle en place, Saâdi entamera son travail lundi à l’occasion de la reprise des entraînements. L’objectif premier sera sans doute de maintenir l’équipe en Ligue 1 cette saison et d’aller le plus loin possible en coupe d’Algérie. Par ailleurs, on annonce la résiliation du contrat du néo-kabyle Ziri Hamar qui avait intégré les rangs de l’équipe durant ce mercato hivernal.  

A. B.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...