A la une Sports
 

dimanche 14 janvier 2018

Abid Charef arbitrera Zambie- Ouganda Réagissez

 

Sofiane Hiouani. sélectionneur de l’EN de Handball : «Il y a un risque que l’on passe à côté lors de cette CAN» Réagissez

Le nouveau sélectionneur national de l’EN de handball, Sofiane Hiouani, installé à la tête de la barre technique il y a moins de deux mois, a animé, hier matin, au Centre des conférences de l’OCO, son premier point de presse depuis sa nomination.

 

Levée de suspension pour Benalou et Sedira Réagissez

samedi 13 janvier 2018

 
	Les Verts face au Qatar lors du tournoi de Doha

Handball : Les Verts s’envoleront demain pour le Gabon Réagissez

L’équipe nationale de handball est rentrée jeudi dernier du Qatar après avoir pris part au tournoi international de Doha.

 
 
	Bachir Ould Zmirli, à gauche sur la photo, lors d'une réunion du BF de la FAF 
	 

La FAF va introduire un recours Réagissez

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, hier, qu’un recours va être déposé au niveau de la Confédération africaine de football (CAF) concernant le rejet de la candidature du deuxième vice-président de l’instance fédérale algérienne, Bachir Ould Zmirli, à l’exécutif de la CAF.

 

«Je ne suis pas le premier à utiliser l’appellation Comité paralympique» Réagissez

 

JS Kabylie : Mellal annonce la venue de Saâdi Réagissez

Du changement au sein de la JSK. L’équipe phare du Djurdjura sera dirigée par un nouveau directoire, présidée par Nacim Abderrahmane.

 

USM Bel Abbès : Trois milliards dans les caisses du club Réagissez

La nouvelle APW de Sidi Bel Abbès qui s’est réunie jeudi passé pour l’examen et l’approbation du budget 2018 vient, dans le cadre de l’octroi des subventions, d’attribuer un montant de trois milliards et demi à l’USMBA.

 

Ould Ali s’enquiert des préparatifs Réagissez

Les préparatifs vont bon train pour réunir les conditions nécessaires au bon déroulement du 5e Championnat d’Afrique des nations de cross-country qui aura lieu le 18 mars prochain à Chlef.

 

L’assistance vidéo à l’arbitrage fait son entrée en Afrique Réagissez

L’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) fait son entrée en Afrique pour la cinquième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2018), une compétition réservée aux joueurs africains évoluant sur le continent qui se déroule au Maroc du 13 janvier au 4 février.

 

ASO Chlef : Attribution du terrain du centre de formation Réagissez

La direction de l’ASO Chlef a officiellement reçu l’arrêté de concession d’un terrain de 3 hectares pour la réalisation d’un centre de formation.

 

JS Saoura : Le Libyen Al Ghanoudi signe pour 18 mois Réagissez

La JS Saoura, deuxième au classement général du championnat de Ligue 1, s’est attaché les services de l’attaquant international libyen, Mohamed Al Ghanoudi.

 

USM Alger : Derfalou sur les tablettes de l’ES Sahel Réagissez

 

MO Béjaïa : Bouarata prêt à relever le défi Réagissez

Le nouvel entraîneur du MOB, Rachid Bouarata, entamera ses fonctions demain à l’occasion de la séance de la reprise pour préparer le rendez-vous de vendredi prochain face au RC Kouba dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 2.

 

Berraf représentant du CIO en Libye Réagissez

 

Coupe d’Algérie : Le PAC et l’OM passent à la trappe Réagissez

 

Jubilé Belakhal : Une belle réussite Réagissez

L’Association des anciens joueurs d’El Harrach a procédé, le week-end dernier, à l’évaluation du tournoi Djamel Belakhal organisé le 1er janvier 2018 au stade de Mohammadia (El Harrach).

vendredi 12 janvier 2018

JS Kabylie : Badou Zaki ne viendra pas, Noureddine Saâdi arrive Réagissez

Le technicien Noureddine Saâdi a donné son   accord final pour diriger la barre technique de la JS Kabylie, après   l'abandon de la piste  du Marocain Badou Zaki par la nouvelle direction du club de Ligue 1   Mobilis, a appris l'APS vendredi auprès de intéressé.

 
 
	Lemhen (à droite) et le Chabab favoris face au CRS Illizi

Le détenteur du trophée en roue libre Réagissez

Dame coupe sera à l’honneur ce week-end avec le déroulement des 16es de finale, où le détenteur du trophée, le CR Belouizdad, donnera la réplique à la modeste formation du CRS Illizi.

 

CAF Dossier d’Ould Zmirli invalidé, Zetchi claque la porte du CHAN Réagissez

Sans surprise, la Confédération africaine de football (CAF) a invalidé le candidature de l’Algérien Bachir Ould Zmirli à l’élection au comité exécutif de la CAF, prévue le 2 février prochain à Rabat (Maroc).

 

<< < 12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie