A la une Sports
 

vendredi 16 mars 2018

En bref…

jeudi 15 mars 2018

USM Alger : Ghoul, Amour et Rahim de retour

Le directoire de l’USM Alger, conduit depuis deux semaines par Abdelhakim Serrar, en remplacement de Rebbouh Haddad, devrait être renforcé par des anciens joueurs du club, à l’image de Ammar Amour, Tarek Ghoul et Azzedine Rahim.

 
 
	Le représentant de l’Union arabe de football hier à Alger

L’USMA et l’ESS participeront à la Coupe arabe

La FAF et l’Union des associations de football arabe (UAFA), dont une délégation est en visite à Alger depuis mardi, en présence des présidents de l’USM Alger, Hakim Serrar, et celui de l’ES Sétif, Hacène Hamar, ont signé hier matin, au siège de la FAF à Dély Ibrahim, la convention de participation de l’Algérie à la prochaine édition de la Coupe arabe des clubs, qui débutera en août.

 
 
	Le sélectionneur national Rabah Madjer

Equipe Nationale : Madjer revalorise le joueur local

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, continue de faire confiance aux joueurs du cru et fait appel à 11 joueurs locaux parmi les 24 convoqués pour les deux matches de préparation des Verts, respectivement face à la Tanzanie le 22 mars au stade du 5 Juillet (18h) et à l'Iran le 27 mars à Graz en Autriche (18h).

 

Les Kenyans et les Ethiopiens seront les maîtres à Chlef  

Le parcours de Shegaa, à deux kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Chlef, accueillera après-demain (samedi), les 5es Championnats d’Afrique de cross-country : juniors filles (6km), garçons (8km), seniors hommes et dames (10km), et relais mixtes hommes et dames.

 

WA Tlemcen : Virage important pour le maintien

Le WA Tlemcen accueillera demain le MC El Eulma dans un match très important dans la course au maintien en Ligue 2.

 

ASMO : Voyage périlleux pour les Asémistes

L’ASMO aura un périlleux déplacement à faire du côté de Aïn Fakroun, qui n’est autre que le moribond de la Ligue 2 et n’a pas encore dit son dernier mot quant à une relégation qui pointe déjà son nez.

mercredi 14 mars 2018

 
	 Le Chabab avait fait le plein lors de la manche aller en l’emportant 3 à 0

Coupe de la CAF : Le CRB aujourd’hui en Zambie

Le CR Belouizdad s’envolera aujourd’hui à destination de Lusaka (Zambie), via Dubaï, pour disputer, samedi prochain, la manche retour des 16es de finale de la Coupe de la CAF contre l’équipe de Nkana FC.

 

Le Doyen se relance pour le titre

Epoustouflant lundi soir, en terrassant le dauphin du classement, le MC Oran (4-0) en match de clôture de la 22e journée du championnat, le Mouloudia d’Alger se relance sérieusement dans la course au titre.

 

Ligues 1 et 2 : La 24e journée les 30 et 31 mars

La Ligue de football professionnel (LFP) a fixé la date de la 24e journée du championnat de Ligue 1 pour le vendredi 30 mars et celle de la Ligue 2 pour le lendemain 31 mars, a annoncé hier l’instance qui gère les deux Ligues sur son site officiel.

 

El Hamri se fait hara kiri

Le Mouloudia d’Oran vient de se rendre à l’évidence par le biais de ce naufrage historique subi devant la furia d’un MCA, qu’il devra reporter, encore une fois, ses ambitions pour le titre.

 

MO Béjaïa : Bouarrata renvoie «encore» Boucherit

L’entraîneur du MOB, Rachid Bouarrata, a renvoyé encore une fois le milieu de terrain Antar Boucherit de l’entraînement lors de la séance d’hier matin au stade de l’UMA.

 

Championnats d’Afrique de cross-country : 21 nations présentes

Il aura fallu le prolongement du délai des engagements (près d’un mois) par rapport aux règles de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA), dont la clôture était fixée au 19 février 2018, pour que la participation atteigne 21 nations africaines.

 

Hommage à Kaddour Bekhloufi et Saïd Amara

La Radieuse, présidée par Chafi Kada, a rendu une visite de reconnaissance à l’ex-joueur de l’AS Monaco et de la glorieuse équipe du FLN, Kaddour Bekhloufi.

 
Le Barça attend Chelsea, le Bayern serein

Le Barça attend Chelsea, le Bayern serein

Le FC Barcelone, revenu d'Angleterre avec un précieux nul (1-1), accueille Chelsea aujourd'hui en 8e de finale retour de la Ligue des champions, tandis que le Bayern Munich n'a pas grand-chose à craindre sur la pelouse du Besiktas, après sa victoire 5-0 à l'aller.

mardi 13 mars 2018

 
	USMA - ESS, un match important dans la course pour le podium

USM Alger – ES Sétif (17h) : Pour une place au podium

L’USM Alger recevra aujourd’hui (17h) au stade Omar Hamadi l’ES Sétif en match avancé de la 23e journée du championnat de Ligue 1, avec l’intention de remporter les trois points de la partie et conforter sa place sur le podium qu’elle partage actuellement avec le PAC, vainqueur du DRBT (2-1) le week-end dernier.

 

Les Sétifiens veulent garder le contact

L’ES Sétif doit bien trouver le bon chemin pour grappiller des points et des positions dans le peloton de tête où les fauteuils coûtent excessivement cher en cette fin d’exercice.

 

MCA 4 – MCO 0 : Le Doyen atomise El Hamri

Après avoir étrillé le leader (CSC) par un net 3 à 0, le MC Alger a encore une fois fait une démonstration de force face à son dauphin, le MC Oran. Hier, le Mouloudia d’Alger a atomisé son homologue oranais sur le score sans appel de 4 à 0, inscrivant deux buts dans chaque mi-temps.

 

JS Kabylie : Bouzidi n’a pas repris du service

 

LFP-FAF : Kerbadj débouté par le TAS

 

<< < 14151617181920

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...
Arts et lettres

En l’exil de lui-même

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...