A la une Sports
 
 
	Les Usmistes à l’œuvre au CTN de Sidi Moussa

Ligue des champions : L’USMA se prépare à Sidi Moussa Réagissez

L’USM Alger a entamé, hier, le dernier virage de sa préparation en vue du match de samedi face au club mozambicain de Ferroviario de Beira comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des champions, au Centre technique national de Sidi Moussa.

 
 
	 Messi cartonne, le Barça enchaîne avec un cinquième succès de suite

Espagne/5e journée : Sans Dembélé, Messi se met en quatre pour le Barça Réagissez

Auteur d’un quadruplé, Lionel Messi a écœuré Eibar (6-1) et permis au FC Barcelone de continuer son sans-faute en tête du championnat d’Espagne lors de la 5e journée, mardi au Camp Nou, où les Catalans ont rendu hommage à l’infortuné Ousmane Dembélé, blessé.

 

Real Madrid : Benzema s’inscrit dans la durée au Real, jusqu’en 2021 Réagissez

L’attaquant Karim Benzema va prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021, a annoncé hier le club madrilène, où le Français, arrivé en 2009, s’est progressivement imposé et compte s’inscrire dans la durée en dépit des critiques.

 

Athlétisme : Un nouveau cas de dopage Réagissez

Un nouveau cas de dopage vient d’être enregistré dans l’athlétisme algérien. Il s’agit d’un coureur sur route qui a été contrôlé positif lors d’une compétition organisée en mai dernier.

 

CR Belouizdad : A Biskra pour une 4e victoire Réagissez

Le Chabab de Belouizdad, leader du championnat de Ligue 1 avec trois victoires, se déplacera à Biskra pour y affronter l’USB, samedi à 17h, pour assurer une quatrième victoire d’affilée et consolider sa position en tête du classement général.

 

PAC : Sans Benouadah Réagissez

Le Paradou AC va recevoir demain l’USM Blida pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Le match se jouera au stade Omar Hamadi de Bologhine à partir de 17h.

mercredi 20 septembre 2017

 
	Les joueurs de l’EN ont été décevants lors de leur double confrontation face à la Zambie

La FAF tente de rassurer les «piliers» Réagissez

Les joueurs de l’équipe nationale, notamment ceux considérés comme étant des piliers du groupe, qui ne sont pas convoqués pour le prochain stage, en prévision du match de la cinquième journée des éliminatoires du Mondial 2018, face au Cameroun, ne sont pas pour autant écartés de l’équipe.

 

Le MCA met le cap sur le match retour Réagissez

 

MO Béjaïa : Biskri réussit son pari Réagissez

 

Brèves... Réagissez

 

Le Burkina Faso saisit le TAS Réagissez

La Fédération burkinabè de football (FBF) a décidé de faire appel au niveau du Tribunal arbitral des sports (TAS) de la décision prise par la Fifa, le 6 septembre dernier, de faire rejouer le match Afrique du Sud - Sénégal, disputé le 12 novembre 2016 pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2018 et qui s’est terminé sur le score de 2 buts à 1 en faveur des sud-africains.

 

Les Algériens sous le drapeau de la WFK Réagissez

 

Fadlaoui (ASO) honoré Réagissez

 

Sidi Bel Abbès : Un hommage à Hassani Abdelkader Réagissez

 

L’équipe nationale à Tunis dès aujourd’hui Réagissez

La sélection algérienne seniors messieurs de volley-ball, conduite par Habib Khedache, trésorier à la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB), et accompagnée par l’arbitre international Abed Khalfoun, s’envolera aujourd’hui à destination de la Tunisie afin de prendre part au tournoi qualificatif de la Zone 1, prévu à Tunis à partir d’aujourd’hui et pendant trois jours.

mardi 19 septembre 2017

Equipe Nationale : Sursis pour Alcaraz Réagissez

Le sélectionneur national des Verts, Lucas Alcaraz, aura désormais moins de deux mois pour remettre la sélection sur les rails. Dans le cas contraire, il devrait voir son aventure à la tête de l’équipe d’Algérie prendre fin.

 

ES Sétif: Un champion mi-figue, mi-raisin… Réagissez

Tout au long de ses retrouvailles avec le club phare des Bibans, le onze sétifien est passé à côté de son sujet. Ayant éprouvé les pires difficultés pour venir à bout d’une séduisante formation de Biskra, l’Aigle noir, qui a changé  de look cette saison, a frôlé une grosse désillusion.

 

CSA/JSMB : Houassi, nouveau président Réagissez

C’est dimanche dernier que s’est tenue l’AG élective du CSA/JSMB au niveau du salon d’honneur du stade OPOW,  en...

 

USMA : Reprise du travail à Bologhine Réagissez

Le match de l’USM Alger face au club mozambicain de Ferroviario de Beira, pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique, prévu samedi prochain, est finalement toujours domicilié au stade du 5 Juillet.

 

12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Loading...

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...