A la une Actualité
 

vendredi 19 janvier 2018

Dans les coulisses de... : Spectacle de Nawell Madani Réagissez

Le week-end dernier, l’humoriste Nawell Madani s’est produite à Alger. Les salles de ses spectacles ont affiché complet.

 

Mascara : Répression et restriction des libertés Réagissez

Mardi dernier, un conseiller d’orientation et de la guidance scolaire exerçant au lycée de Maoussa (11 km de Mascara) a été arrêté par des policiers alors qu’il participait à un sit-in devant le siège de la Direction de l’éducation (DE) de la wilaya de Mascara.

 

Alstom expédie le premier train Grandes Lignes pour la SNTF Réagissez

Alstom a annoncé hier qu’il a procédé à l’expédition du premier des 17 Coradia Polyvalent, un train de Grandes Lignes, commandés le 29 juillet 2016 par la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF).

 

Les marins-pêcheurs dénoncent les «criminels de la mer» Réagissez

 

Pièce de rechange auto : Il n’a jamais été question de suspendre l’importation Réagissez

 

Relizane : 5 Africains faussaires de billets arrêtés Réagissez

Cinq Africains de différentes nationalités, en séjour irrégulier, ont été arrêtés pour trafic de billets de monnaie nationale et étrangère, a-t-on appris de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

 

Les assemblées locales appelées à s’affranchir de la bureaucratie Réagissez

 

Plus de 410 comprimés de psychotropes saisis au poste frontalier de Bouchebka Réagissez

 

Pièce de rechange auto : il n’a jamais été question de suspendre l’importation Réagissez

 

7e réunion de haut niveau des Parlements du groupe de dialogue 5+5, demain à Alger Réagissez

 

Les militants du FFS poursuivis à Ghardaïa acquittés par la justice Réagissez

 

Evaluation des politiques publiques : Une pratique en quête d’institutionnalisation Réagissez

«Il ne peut y avoir de développement humain et durable sans l’institutionnalisation de la pratique de l’évaluation et sa consécration par une loi-cadre qui la place au cœur des politiques publiques».

 

Les syndicalistes de l’UGTA montent au créneau Réagissez

Nous ne pouvons plus supporter l’état de déliquescence qui couve au sein de notre instance syndicaliste», a tempêté un adhérent de l’UGTA et d’ajouter : «Notre structure a perdu beaucoup de sa verve depuis le décès du secrétaire général de la wilaya.»

 

Les syndicalistes de l’UGTA montent au créneau Réagissez

Nous ne pouvons plus supporter l’état de déliquescence qui couve au sein de notre instance syndicaliste», a tempêté un adhérent de l’UGTA et d’ajouter : «Notre structure a perdu beaucoup de sa verve depuis le décès du secrétaire général de la wilaya.»

 

La Cnas invite les employeurs à déposer la DAS Réagissez

Poursuivant ses actions de sensibilisation visant essentiellement les opérateurs privés à régulariser la situation des travailleurs vis-à vis de la sécurité sociale, la Caisse nationale des assurances sociales (Cnas) de Bouira invite les employeurs de profiter de la nouvelle procédure de Dépôt de la déclaration annuelle des salaires des salariés (DAS).

 

Transition énergétique : Un développement qui passe par la mise en place d’un cadre juridique approprié Réagissez

Les travaux de première Conférence-exposition sur la réussite de la transition énergétique en Algérie organisée à l’initiative du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Sonatrach et Sonelgaz sous le thème «La stratégie nationale des énergies renouvelables à l’horizon 2030» se sont poursuivis hier avec l’intervention des panélistes.

jeudi 18 janvier 2018

 
	Ahmed Ouyahia préside les travaux de la 4e session ordinaire du Conseil national du RND. Zeralda. 

CN du RND : Ouyahia élude la question de l’ouverture du capital des entreprises publiques Réagissez

Le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, a présidé, aujourd’hui jeudi, les travaux de la quatrième session ordinaire du Conseil national de son parti qui se tient à la mutuelle des travailleurs à Zeralda (Alger). 

 
 
	Après de folles rumeurs sur «l’imminence de son limogeage» qui couraient depuis le mois de décembre, le Premier ministre est certainement très ébranlé par la polémique suscitée par l’instruction de la Présidence concernant l’ouverture du capital des entreprises publiques,

Ahmed Ouyahia sous pression Réagissez

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, est désormais sous pression. Il est clairement sommé de se limiter à l’exercice strict de sa mission de coordinateur du gouvernement et de refouler ses ambitions politiques, au risque d’être renvoyé.

 

Le FFS exige l’arrêt immédiat des poursuites judiciaires Réagissez

Le FFS réclame l’arrêt immédiat des poursuites judiciaires contre le secrétaire national du parti chargé de la solidarité, Mosbah Hamou, des membres du conseil national, des cadres de la fédération de Ghardaïa et des militants de la société civile.

 

«L’Etat ne s’est jamais désengagé des collectivités locales» Réagissez

Les présidents d’APW et d’APC sont conviés ce matin à une rencontre avec Noureddine Bedoui, ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, à Alger.

 

<< < 12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie